le bioéthanol

Un choix pour l’environnement

bioéthanol

En tant que garagiste automobile, Dépanne motors est particulièrement sensible aux questions environnementales. En effet, qu’il s’agisse du décalaminage moteur, du kit à eau qui permet de moins polluer, nous veillons à ce que les véhicules émettent le moins de gaz à effet de serre possible. bioéthanol

De ce fait, nous ne pouvions pas passer à côté du bioéthanol.
Depanne motors vous accompagne dans l’installation de votre boîtier E85 BIOMOTORS

Le E85 est un biocarburant produit en France et en Europe, à partir de céréales (blé, maïs…) ou de betteraves à sucre, et destiné aux moteurs essence. L'éthanol est le biocarburant le plus utilisé au monde.
Le bioéthanol est un biocarburant que l’on incorpore à l’essence, tandis que le biodiesel est incorporé au gazole.

Le bioéthanol est le seul carburant liquide pour moteurs essence qui soit renouvelable et immédiatement disponible, puisqu’il est produit à partir de matière première végétale, aussi appelée biomasse. D’où l’appellation bioéthanol, faisant référence à l’origine vivante végétale et non fossile de ce carburant. Les betteraves et les céréales absorbent le CO2 de l’atmosphère en quantité importante lors de leur croissance, grâce à la photosynthèse. Elles sont ensuite transformées pour produire du bioéthanol, incorporé dans les essences. Le CO2 rejeté dans l’atmosphère, lorsque le moteur fonctionne, correspond au CO2 absorbé lors de la croissance de la biomasse.

Nos systèmes de conversion Biomotors E85

Le système de conversion Biomotors E85 est un boitier électronique placé dans le compartiment moteur du véhicule, vous permettant d'utiliser dans votre reservoir d'origine aussi bien de l'essence traditionnelle (SP95, SP98, et SP95-E10), que du Superéthanol E85.

Le changement de carburant ne demandent aucune intervention de votre part sur l'équipement. Le capteur de carburant fourni de série avec les systèmes de conversion pour injection directe permet de rendre votre véhicule entièrement flexfuel (polycarburant). Il vérifie en temps réel la composition du carburant utilisé (100% E85, 100% essence ou un mélange des 2).

Système de conversion E85 Biomotors pour injection indirecte
-> Garantie 3 ans
-> Boitier Conçu, développé et Fabriqué en France à Montpellier
-> Un démarrage à froid du premier coup, grâce à la sonde de température du boîtier
-> Aucun voyant défaut au compteur, grâce au respect des normes constructeur
-> Une installation fiable et discrète, grâce à son ergonomie
donc, or depuis, car, c'est a dire, effectivement, du reste

Système de conversion E85 Biomotors pour injection directe

-> Garantie 3 ans
-> Conçu, développé et Fabriqué en France à Montpellier
-> Un démarrage à froid du premier coup, grâce à la sonde de température du boîtier
-> Aucun voyant défaut au compteur, grâce au respect des normes constructeur
-> Une installation fiable et discrète, grâce à son ergonomie
-> Système exclusif Biomotors. Breveté depuis 2015
-> Capteur de qualité de carburant fourni pour reconnaître en temps réel la composition du carburant utilisé (100% E85, 100% essence ou mélange des deux)
donc, or depuis, car, c'est a dire, effectivement, du reste